Register    Login    Forum    Search    FAQ

Board index » English Forum » Legends of Eisenwald » Beta Test




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: User Guide for the beta test (FRENCH translation)
 Post Posted: Thu Jul 11, 2013 7:41 pm 
Offline
Early Supporter

Posts: 21
Original Author : Fllayres (admin)
Translator (french) : Dereck3o3


Carte Général


Image


Sur la carte général votre armée est représenté par le portrait de votre commandant. Vous pouvez ordonner un déplacement de votre armée d'un clique gauche de la souris sur n'importe quelle partie cliquable de la carte. Pour entrer dans un bâtiment faite un clique gauche dessus.

Le panneau de gestion de vos unités se situe en bas d'écran. Il y a 9 éléments distincts :

1. Activer ou désactiver la pause active. Par défaut, la pause active est utilisée de sorte que le temps s'écoule uniquement lorsque votre armée se déplace sur la carte général. Si vous voulez attendre un certain laps de temps à un endroit précis, appuyez sur l'icône > ou sur la touche espace. Si vous appuyez de nouveau, le mode de pause active sera réactivé
2. En appuyant sur + ou - vous pouvez accélérer ou ralentir le passage du temps. Peut aussi être fait en utilisant les touches + / - de votre clavier
3. Heure et date actuel
4. Or et revenu quotidien
5. Nombre de châteaux en votre possession
6. Nombre actuel d'unités / Maximum d'unités dans votre armée
7. Fenêtre de gestion de votre armée (campement)
8. Journal de quêtes et carte général
9. Menu

Champ de bataille


Le champ de bataille dans -Legends of Eisenwald- ressemble à ceci :

Image


Vous pouvez faire pivoter le champ de bataille en maintenant le bouton droit de la souris. Vous pouvez approcher ou éloigner la caméra en utilisant la roulette (bouton central) de la souris.

Dans le coin supérieur gauche (1) est affiché le portrait de l'unité du tour actuel. Dans le coin supérieur droit est affiché le portrait de l'unité pointé par la souris. Les caractéristiques des unités sont affichés sous les portraits : Sur la gauche - le montant restant de points de vie, à droite - la force d'attaque et son type. Sur la gauche, en dessous du portrait principal est affiché la liste des unités et dans quel ordre elles vont se déplacer. Vos unités sont affiché sur fond bleu et vos ennemies sur fond rouge. L'ordre des tours de combat est déterminé par l'initiative de chaque unité.

En appuyant sur les icônes (4) dans le coin inférieur droit, vous pouvez activer ou désactiver l'affichage des barres de santé au-dessus des unités et le cadre hexagonal de l'arène.

Pour afficher les caractéristiques détaillées d'une unité, maintenez le bouton droit de la souris après avoir pointé une unité.

Image


Image- Points de vie actuel/maximum de l'unité
Image- Attaque de mêlée
Image- Attaque à distance
Image- Pouvoir magique

Les icônes représentant le type d'attaque peuvent changer en fonction des armes utilisées par une unité. Par exemple, au lieu d'une hache il pourrait y avoir une lance, un arc ou une arbalète.

Image- Initiative
Image- Défense physique
Image- Défense à distance
Image- Défense magique

Règles de combat


Ceci est une représentation schématique du champ de bataille :

Image


Vos unités et les unités ennemies sont placés sur les cases bleues et rouges. La ligne centrale de 6 hexagones est vide au début de chaque bataille.

Au premier rang il y a habituellement les unités de mêlée, les unités à distance sont sur une seconde rangée et les unités de jeteurs de sorts sur une troisième. Mais vous pouvez placer vos unités comme vous le souhaitez.

La bataille se déroule selon les règles suivantes :

1. Les unités ayant une meilleur initiative se déplacent en premier. Lorsque toutes les unités ont fait leurs mouvements, une unité avec la plus grande initiative engage de nouveau un tour.
2. Les unités de mêlée ne peuvent sélectionner qu'une unité proche. S'il y a plusieurs ennemies, elles peuvent choisir l'une d'elle et également choisir la direction de l'attaque (si la direction n'entraîne pas de déplacement supplémentaire). Vous sélectionnez la direction de l'attaque et l'unité se déplacera et attaquera l'unité ennemie choisis. Vous n'avez pas besoin de déplacer votre unité d'un nombre de case quelconque. Les unités ne peuvent se déplacer vers d'autres hexagones si un ennemi est à coté d'eux.
3. Les Unités à distance peuvent attaquer toute unités ennemies sans avoir besoin de se déplacer sur le champ de bataille préalablement. Mais rappelez-vous qu'il y a une pénalité pour ceux qui attaquent au-dessus de 3 cases de distance.
4. Une unité jeteur de sorts peut sélectionner dans le coin supérieur gauche (à côté de son portrait) un sort disponible et le jeter sur n'importe quelle unité qui correspond aux conditions du sort (par exemple, un soins peut être jeté uniquement sur des unités blessées). Chaque sort utilise une certaine quantité d'énergie magique. S'il n'y a pas assez d'énergie, le sort n'est pas disponible.
5. N'importe quel joueur peut sauter un tour en cliquant sur l'icône bouclier dans le coin supérieur gauche de l'écran. Selon les armes et le type de l'unité, il peut obtenir l'un des bonus suivants :

a. Les unités avec un bouclier peuvent recevoir un bonus de 50% à la défense physique jusqu'au prochain déplacement
b. Les unités avec une arme de mélée peuvent recevoir 50% de bonus jusqu'à la prochaine attaque
c. Les unités avec une lance ou un pique peuvent recevoir un bonus de contre-attaque de 50%
d. Les unités munis d'une arme à distance peuvent recevoir un bonus de 50% jusqu'à la prochaine attaque
e. Les unités jeteurs de sorts récupère 6 points de puissance magique

Si une unité saute un tour, le prochain déplacement de cette unité entrainera une attaque. Cela ne concerne pas les unités de jeteurs de sort qui peuvent sauter un tour sans condition.


Armes et types d'attaque


Selon le type d'armes, une unité reçoit lors d'une attaque différents modificateurs supplémentaires. Les types d'armes sont les suivants :

Armes de mêlée


1. Epée - chaque fois qu'une unité avec une épée est attaqué il contre-attaques avec 20% de son attaque.
2. Hache – un coup de hache ignore 50% de l'armure.
3. Pioche – chaque coup de pioche fait perdre 15% d'armure à l'ennemie. Cette aggravation s'accumule et persiste jusqu'à la fin de la bataille.
4. Masse – un coup de masse "étourdit" l'unité ennemie qui perd 30% d'attaque et d'initiative jusqu'à son prochain mouvement.
5. Dague – attaquer les unités ennemies par derrière ajoute 15 points de dégâts à chaque attaque.
6. Lance – quand un lancier est attaqué et que l'ennemie se déplace vers une case adjacente, l'unité ennemie reçoit un coup préemptif correspondant à 100% de l'attaque. En outre, les lances réduisent l'équilibre des unités montées.
7. Pique – fonctionne comme une lance, mais peut atteindre plus d'une case si en direction de l'attaque il n'y a aucune unité amie.
8. Epée à deux mains – en plus des dégâts classique, deux unités ennemies situé dans des cases adjacentes reçoivent 50% des dégâts.
9. Hallebarde – un coup de hallebarde ignore 60% de l'armure. Les hallebardes diminuent également l'équilibre des unités montées.
10. Marteau à deux mains - "Étourdit" une unité ennemie et fait perdre 50% d'attaque et d'initiative jusqu'à son prochain mouvement.
11. Lance (monture) – Cette arme est seulement utilisé par les unités montées. Attaquer à distance augmente l'attaque de l'unité de 50%. Mais aussi, les lances réduisent l'équilibre des unités montées attaqués.

Armes à distance


1. Arc – une unité armé d'un arc tir deux flèches par tour s'il n'y a pas d'ennemies sur une case adjacente.
2. Arbalette – un tir d'arbalète ignore 50% de l'armure.

Si à côté d'une unité à distance il y a des unités ennemies ils ne pourront être attaqués, entraine aussi une diminution par deux de la cadence de tir (un tir seulement pour un arc).

Objets de jeteurs de sorts


1. Baguette – augmente les soins prodigués et les dégâts de 10%
2. Baton – la durée des sorts dans le temps est augmenté de 1 tour.
3. Grimoire – les sorts nécessitent 20% de puissance magique en moins.

Fenêtre de gestion d'armée


En cliquant sur l'icône casque dans le panneau de gestion des unités sur la carte général vous afficherez la fenêtre de gestion de votre armée (campement).

Image


1. L'état de santé et le portrait de vos unités sont affichés dans le coin supérieur gauche de l'écran. Faite un clique gauche pour voir une unité dans le détail. L'unité sélectionnée s'affiche en taille réelle. Vous pouvez modifier l'emplacement de vos unités en les faisant glisser dans n'importe quel slot libre ou échangeant avec une autre unité. Lors d'une bataille, vos unités seront placées tels qu'elles se présentent dans cette fenêtre. La première rangée, la plus large, est la mieux adapté pour les unités de mêlée. La seconde ligne est destiné aux unités à distance car ils sont moins protégé et ne tirent pas bien à bout portant. De plus, ils attaqueront sans pénalité de distance les ennemies du premier rang. La troisième ligne est la meilleure pour les unités jeteurs de sorts car la distance n'est pas prise en compte et seront mieux protégé contre les unités ennemies à distance.
2. En-dessous de la disposition de vos unités l'inventaire est disponible. L'inventaire d'objets de votre armée est stocké et classé par catégories : armes, armures, potions, amulettes, objets de quêtes et chevaux.
3. En cliquant sur l'icône barré qui se trouve sur la gauche, à côté de la disposition de vos unités, vous pouvez rejeter une unité dont vous n'avez plus besoin. Rappelez-vous qu'une unité rejeté prendra tous les objets qu'il / elle dispose en partant.
4. Sur le côté supérieur droit vous pouvez voir les caractéristiques de l'unité sélectionné, son niveau actuel et son taux d'expérience. En-dessous des caractéristiques il y a la liste des effets actifs et bonus s'ils existent.
5. Sur la droite de l'écran les objets de l'unité sélectionné sont affichés. Au sommet de le fenêtre il y a quatre emplacements différents pour les amulettes. Au centre, des emplacements pour un casque, une armure et deux emplacements d'armes pour les mains gauche et droite. Les petites icônes à côté des emplacements affichent les objets personnels d'une unité au cas où vous ne donnez pas autre chose. Ces objets par défaut ne peuvent pas être enlevés. Plus bas, les emplacements de ceinture où potions et parchemins peuvent être placés pour être utilisé en combat. Tout en bas, la fenêtre de compétences du héros regroupe le type spécifique d'armes / boucliers et d'armure. Une unité ne peut porter que les types d'objets qui sont affichés ici.

En cliquant sur l'icône "mise à niveau" (upgrade) qui est juste au-dessus des emplacements pour amulettes, vous pouvez passer sur la fenêtre d'amélioration de l'unité sélectionnée. Elle ressemble à ceci :

Image


Lorsqu'une de vos unités reçoit suffisamment d'expérience son niveau augmente et ses caractéristiques progressent. En outre, cette unité reçoit la possibilité de passer à un personnage plus fort avec de nouvelles compétences. Même si une telle mise à niveau coûte de l'or, il est plus avantageux qu'une simple progression de l'unité car elle augmente fortement les caractéristiques et offre de nouvelles possibilités. Pour améliorer un personnage, choisissez dans la fenêtre de mise à niveau le nouveau type de personnage et cliquez dessus.

Sorts


Sorts des prêtres


Image- Bénédiction. +5 en défense physique sur une unité amie et augmente l'attaque de 20%. (utilise 6 unités de puissance magique)
Image- Rédemption. Supprime tous les effets négatifs d'une unité amie. (utilise 10 unités de puissance magique).
Image- Protection Divine. Une unité amie devient immunisé contre l'effet de «peur» pour deux tours. (utilise 8 unités de puissance magique).
Image- Bouclier de la Foi. +20 De défense magique sur une unité amie pendant deux tours et la défense magique est utilisé au lieu de la défense physique. (utilise 12 unités de puissance magique).
Image- Exorcisme. Inflige 35 unités de dégâts aux morts-vivants et aux possédés. Supprime l'effet «possession». (utilise 18 unités de puissance magique.
Image- Bénédiction Divine. +10 en défense physique sur une unité amie et +40% à son attaque. (utilise 18 unités de puissance magique).

Sorts de soins


Image- Soins. Restaure 15 points de vie à une unité amie. (utilise 6 unités de puissance magique).
Image- Vigueur. Augmente l'initiative d'une unité amie de 10 pour trois tours. (utilise 10 unités de puissance magique).
Image- Don de Medb. Peut être appliqué à une unité amie pendant trois tours. Une unité sous ce sort reçoit une action supplémentaire à chaque fois qu'il est soigné. (utilise 20 unités de puissance magique).
Image- Guérison. Restaure 35 points de vie à une unité amie. (utilise 18 unités de puissance magique).
Image- Bénédiction de Brigid. Restaure 20 points de vie à toutes les unités amies. (utilise 30 unités de puissance magique).


Top 
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
 
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

Board index » English Forum » Legends of Eisenwald » Beta Test


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

 
 

 
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  

cron